Rechercher dans ce blog

samedi 10 mai 2014

Une pause plus longue que prévue

Juste pour vous faire un petit coucou et vous dire merci pour tous les petits messages que je reçois encore. J'avais pensé pouvoir revenir rapidement mais plus on s’approche du mariage, plus le temps s'accélère donc bon, plus aucune minute pour mon petit blog chéri :(

Un gros bisous à toutes et à tous et un joli mois de mai à tous... ici c'est les grandes eaux ça promet pour cet été !!

9 commentaires:

  1. Profite bien des preparatifs ... C'est que du bonheur :)

    RépondreSupprimer
  2. On a hâte de revoir des réas !!!
    Merci pour le petit message ...
    Bonne préparation

    RépondreSupprimer
  3. Bonne préparation je ne vous connais pas avant grâce ma nouvelle machine CAMEO qui m'a donné votre blog Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite du courage pour le reste des préparatifs et plein de bonheur et de joie pour cette merveilleuse journée qui t'attends !!! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. cc,

    ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ah je pensais que tu étais déjà mariée c'est vrai qu'on n'a des millions de choses à faire dans ses moments là et on se dit on n'y arrivera pas et puis finalement tout va bien
    c'est vrai que ça manque tes vidéos on sera patiente mdr un bon mois de mai à toi aussi bien pareil chez moi je vis dans le Pas-de-Calais mdr et puis là c'est les saints de glace

    je te souhaite pleins de bonnes choses et à bientôt
    gros bisous

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. ah mais il y a des priorités dans la vie et ton mariage en est une!!! je me suis mariée il y a 39ans bientôt, j'avais rêvé ce jour romantique avec calèche tirée par 2 cheveaux et 2 cochers, une ombrelle, un bouquet avec plein d'orchidées, un mari habillé en clair, des petites demoiselles d'honneur... non seulement j'ai réalisé mon rêve (en plus avec une journée radieuse) et ça reste encore un des plus beaux jourx de ma vie alors fonce pour cette journée qui est la tienne et reviens nous quand tu auras davantage de temps!! bons préparatifs...

    RépondreSupprimer
  7. Chacun peut comprendre! Il y a une sorte d'accélération du temps juste avant les évènements importants! Et celui-là, c'est un must du genre! A la prochaine newsletter...

    RépondreSupprimer
  8. Très très envi de retrouver tes création, Mais surtout avant de nous faire plaisir fait toi plaisir,
    Profite bien de ton Mariage, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Vivement ton retour t'es videos me manque....Grooos bisous

    Félicitation pour ton mariage

    RépondreSupprimer

Back to Top