Rechercher dans ce blog

dimanche 15 décembre 2013

Boutique Silhouette en ligne : un motif gratuit par jour jusqu'à Noël

Voilà tout est dans le titre!!
Je profite d'un petit répit dans mes emplettes de Noël (enfin j'y retourne cet après-midi ^^) pour poster au cas où vous ne le sauriez pas. Alors pensez à aller y faire un petit tour tous les jours.
Très bon dimanche!

5 commentaires:

  1. Merci Stéphanie, tu es une mine d'OR
    Ayant utilisé ma carte, je vais sur la boutique uniquement le mardi, je vais changer mes habitudes jusqu'à Noël ;o)
    Merci encore, bon dimanche
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. merci je te souhaite de bonnes fêtes j'adore tes échanges, ton blog, je suis une vrai fan :)))))))

    RépondreSupprimer
  3. oui j'ai vu ça chouette nouvelle!!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci sans toi j'aurais sans doute louper le coche et en plus maintenant la boutique est en français ça facilite d'autant plus les choses
    Merci pour toutes les belles choses que tu nous proposes

    RépondreSupprimer

Back to Top