Rechercher dans ce blog

lundi 18 novembre 2013

Noël 2013 : Sapin doré

Aujourd'hui je vous propose de réaliser un sapin à l'aide d'un pochoir que vous pourrez réaliser soit avec votre caméo, soit avec un bon cutter, en suivant le pochoir que je vous propose.



Voici le lien pour télécharger le pochoir en pdf (je m'excuse pour la qualité très bof mais j'ai pas réussi à faire mieux cette fois) : ici

Pour le fichier studio maintenant, c'est par là: ici


Passez un bon début de semaine !
A très vite !

12 commentaires:

  1. cc,

    super top et très originale bravo
    bonne fin de journée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. très jolie carte ,très simple, très classe

    RépondreSupprimer
  3. vraiment vraiment classe !!! magnifique , j'adore

    RépondreSupprimer
  4. waouhh c'est génial, j'aime beaucoup cette idée et ça rend super bien et c'est très jolie. Merci pour le partage et le fichier
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super idée ! Je me demande si on peut faire la même chose avec la versamark et embosser ensuite ?
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben figure toi que je me suis posé la question aussi. Faudra que j'essaie à l'occasion ou si tu tentes n'hésite pas à me faire voir.
      Biz

      Supprimer
    2. Pas de problème, je te dis au cas où :)
      Bises

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour ce partage ! très belle réussite !!

    RépondreSupprimer
  7. super chouette et merci pour le partage du fichier!

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais te dire que c'est grâce à toi que j'ai acheté Caméo. Depuis j'ai refait tous les tutoriels présents sur ton blog et j'ai crée des cartes toutes très belles! MERCI MERCI MERCI!

    RépondreSupprimer

Back to Top