Rechercher dans ce blog

dimanche 18 août 2013

Fleur de rubans

On change complètement de style avec cette carte, plutôt chargée mais dont j'aimais bien l'idée. A vos rubans :)

J'espère que vous avez passé un bon week-end à rallonge!! Pour ma part j'ai bien profité, et je m'en vais continuer encore un peu.

Bises à toutes et à tous !

9 commentaires:

  1. superbe , j'aime beaucoup bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Une sympa petite carte.

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super jolie! une explosion de couleurs ! Plus chargée que d'habitude, mais toujours équilibrée!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage.
    Encore une bien jolie idée de carte. Je trouve que c'est très réussi, ça permet d'utiliser un tas de ruban de récup que l'on peut stocker.
    Merci pour tes super idées. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Sympa pour utiliser les fins de rubans! Bien vu! Merci pour l'astuce!

    RépondreSupprimer
  6. bjr,

    très jolie carte et originale à la fois,
    j'aime beaucoup
    biz isabelle

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée, cela permet d'utliser les petits bouts de rubans. Merci et Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Back to Top