Rechercher dans ce blog

vendredi 5 juillet 2013

Carte "Jolies maisons"

Ce week-end nous partons chez des amis afin de découvrir la jolie petite maison qu'ils viennent de s'offrir. Aussi pour accompagner les petits cadeaux de crémaillère que nous avons prévus, j'ai réalisé cette petite carte :



Voici maintenant la petite vidéo qui va avec :
 
Pour le magic mesh, je vous renvoie à mon lexique pour une brève description.
Un très bon week end à toutes et à tous. Profitez bien, ils annoncent du soleil presque partout à ce que j'ai cru comprendre :)


10 commentaires:


  1. superbe ta carte , j'ai tout un rouleau de grillage et je ne savais pas comment l'utiliser merci pour l'astuce et le tuto
    bises

    RépondreSupprimer
  2. super ta carte et merci pour le tuto , j'ai un gros rouleaux de grillage et je ne savais pas comment l'utiliser maintenant je sais
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce tuto, pour moi néophyte, cela m'aide beaucoup. Où achètes tu les divers éléments, fabriques tu toi moi même la carte marron clair, si oui quel papier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ma base de carte c'est du papier couleur kraft de la marque bazzil (référence : basics paper -kraft) qui s'achète par paquet de 20 feuilles une quinzaine d'euros en général. J'ai trouvé les miennes sur un salon mais sur le net ça doit être jouable aussi :)

      Supprimer
  4. Je trouve tes cartes adorables bravo je suis sure que tes amis vos être ravi.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Encore une très belle carte que voilà !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Une sympa petite carte.

    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette carte et bonne idée pour une crémaillère.

    RépondreSupprimer

Back to Top