Rechercher dans ce blog

vendredi 7 juin 2013

Série Cartes Masculines : "Carré de chemises"

Allez la fête des pères approche alors j'accélère la cadence pour que vous ayez le temps de réaliser vos cartes à temps !
En baladant sur le net, je suis tombée sur cette carte :

Site d'origine

J'ai donc décidé de la réinterpréter en variant un peu et voici mon résultat :


 et le petit tutoriel qui va avec :

Bonne journée et vive le soleil!!!!!

11 commentaires:

  1. Très joli !!! J'ai toujours un peu de mal à faire des cartes masculines !!! Voilà une bien jolie idée !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, comme d'habitude et je préfère ton interprétation ....et de loin. Bravo.
    Merci beaucoup pour ta super vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une carte exta! Bravo à toi!!!

    RépondreSupprimer
  4. whaouuu !! superbe !! je suis fan de ta version
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO!!!!! Très belle carte et je préfère ta version bizous

    Ou tu achète tes tampons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. souvent sur le net. Ici c'est une planche que j'ai acheté à version scrap!
      biz

      Supprimer
  6. très belle idée
    c'est vrai que c'est pas toujours facile de trouver
    pour les hommes mdr
    elle est top
    biz

    RépondreSupprimer
  7. encore une jolie idée pour les hommes...trés sympa!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Une très jolie carte masculine. J'aime beaucoup l'idée des cravates.

    Biz

    RépondreSupprimer
  9. Très chouette ! Je retiens l'idée; merci :)

    RépondreSupprimer

Back to Top