Rechercher dans ce blog

samedi 29 juin 2013

Carte "Jolis Replis"

Si vous avez un motif tamponné (ou à imprimer) un peu conséquent et que vous souhaitez mettre en avant, une petite idée sympa et facile à mettre en oeuvre :



Un excellent week end à toutes et à tous... moi je pars à la course aux lunettes car j'ai eu le verdict je suis légèrement myope.. après avoir été légèrement hypermétrope... oui allez comprendre :)
Bisous

13 commentaires:

  1. carte simple mais classe
    hier soir ,j'ai surfer sur le net et j'ai vu des cartes sur des blogs USA du même style mais pas pareil
    bravo pour ta carte
    bises et bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très très sympa cette carte !! =)

    RépondreSupprimer
  3. encore une jolie carte et comme tu dis facile à réaliser. Merci de nous en donner l'idée.
    bon dimanche
    ps : venue par hasard car pas reçu notification de l'article publié !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Une très jolie carte. J'aime beaucoup.

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. EH BIEN VOILA CE QUE JE VAIS FAIRE CET APRES MIDI .MERCI POUR CE MODELE DE CARTE TRES INTERESSANTE .JE T ENVOIES LA PHOTO DES QU ELLE EST FINIE .BON DIMANCHE .BISETTES

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta vidéo , les explications sont très claires
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. encore une jolie carte! j'ai réalisée la carte pot de fleurs avec mes loulous pour le cadeau de fin d'année des maîtresses...A venir sur mon blog...suis a la bourre dans tout!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tres sympas cette carte

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie cette carte, bravo

    RépondreSupprimer
  10. encore une superbe idée très classe !merci
    Manel

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette carte est merci pour le tuto quelle colle et quel papier employez vous ???? Clo

    RépondreSupprimer

Back to Top