Rechercher dans ce blog

samedi 4 mai 2013

Bon plan Scrapbooking Day

Comme vous le savez, ou pas d'ailleurs, ce week-end est LE week-end des scrappeuses, puisqu'aujourd'hui c'est le Scrapbooking Day!! Entendez le jour de célébration de notre loisir préféré et donc tout plein de boutique mettent en place des remises.

J'ai cédé aux remises de ce site là
 

Je m'explique, il y a déjà 15% de remise de base sur tout le scrap (hormis nouveautés). Mais si vous dépassez 49€ de commande, ils se transforment en -20%....et si comme moi vous êtes totalement déraisonnable et que vous dépassez les 60€ de commande, chazammmm... 8€ offerts. Les frais de port sont offerts (à partir de 30€ je crois.. mais bon j'ai vite dépassé cette somme).
Voilà comment j'ai pu obtenir plus de 30€ de remise, je suis donc complètement ravie et complètement ruinée (enfin l'homme plutôt vu que c'est lui qui sponsorise ^^)... 

J'attends donc le facteur avec impatience pour des papiers, des classeurs d'embossage, des encreurs et tout plein de tampons héhé !!


Voilà le bon plan transmis alors soyez sages... ou pas :)

5 commentaires:

  1. merci, je viens aussi de dépenser tout mon budget en tampon, perfo, papiers,...

    RépondreSupprimer
  2. encore des bons plans ! c'est magnifique , j'ai fait pas mal avec la Silhouette ,$0,50 au $0,99 +les gratuits aussi j'ai chargé aller on continue je ne suis pas raisonnable :0))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas bien c'est pas bien... mais dieu que c'est bon ^^

      Supprimer
  3. & bien forcément.. je n'ai pas su résister aux promo'.. mes colis ne devraient plus tarder.. j'esère les recevoir demain !! J'ai tellement hate !!! =D

    RépondreSupprimer

Back to Top