Rechercher dans ce blog

lundi 29 avril 2013

Une petite surprise (code de réduction)

Pour bien démarrer la semaine et aussi parce que vous le méritez bien voici ma petite contribution de ce début de semaine.

Le site Bestrass m'a gracieusement fait part d'un code de réduction afin que j'en fasse bénéficier mes lecteurs et lectrices. Je m'exécute donc
Il vous suffira d'inscrire, lors de votre commande sur le site Bestrass, ce code ci :

BLOGBESTRASS20


Pour vous rendre sur le site c'est par ici

PS : je ne sais pas combien de temps ce code fonctionnera par contre ^^

4 commentaires:

  1. merci je viens de passer commande et ça peut se cumuler avec les 5% de la charte non packaging donc en tout 25% de réduc.
    les frais de port gratuit à partir de 10€ de commande, vraiment génial.
    Y a plus qu'à attendre et tester

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager toutes ces choses ^^ J'aimerai savoir avec quoi as-tu créer ta bannière ???

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage et je souhaite longue vie à ton joli blog plein de belles infos

    RépondreSupprimer

Back to Top