Rechercher dans ce blog

mercredi 6 février 2013

Bannières de ronds

Ça faisait un petit moment que j'avais cette idée en tête et voilà je l'ai réalisée !


Une petite bobine de fil de fer et une perforatrice ronde... et le tour est joué :


Bonne journée

7 commentaires:

  1. trop mimi , j'adore :0))) toujours de géniales idées
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime beaucoup cette carte. Je devrais te piquer l'idée dans peu de temps (comme souvent ^^).
    Bravo !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi n'est-on pas publier lorsqu'il s'agit d'un commentaire peu enthousiaste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      je viens de revérifier et je n'ai aucun commentaire en attente de modération, il se peut donc qu'il y ait eu un petit souci sur votre précédent commentaire, n'hésitez pas à le reposter, même s'il est peu enthousiaste et je ferais le nécessaire.

      Supprimer
  4. je trouvais que cette carte était un peu simplette et peu festive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que j'en ai réalisé des plus jolies mais c’était surtout le prétexte pour montrer comment faire une bannière avec peu de matériel ^^
      la prochaine sera peut être plus à votre gout :)
      bonne journée

      Supprimer

Back to Top