Rechercher dans ce blog

samedi 24 novembre 2012

Sapin de Satin

Une fois encore j'ai cherché une idée de carte sympa en utilisant le motif du sapin de Noël et voici le résultat : 
Vous aurez peut être déjà vu ce type de carte, que j'ai moi même aperçu par le passé sur le net. J'ai trouvé qu'il était temps que j'essaie car je trouvais l'idée vraiment sympa, et puis j'adore travailler avec des rubans mais je ne sais pas toujours quoi en faire ^^




Un très bon samedi à tous... moi c'est virée boutique pour Noël ^^

5 commentaires:

  1. trés originale j'aimmebien ,comme toujours tu trouves pleins d'idées
    ça y est j'ai ma silhouette Caméo depuis hier au soir cadeau de mes filles et de mon homme , je suis trés contente de mon cadeau A+ bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi tu vas passer un trèèèèèsss bon week-end!! Amuse toi bien ^^ biz

      Supprimer
  2. Je découvre par hasard ton blog... Bravo pour toutes tes idées originales et merci pour les tutos que tu mets à notre disposition... je termine le mini que tu as proposé (celui avec une seule feuille de papier) et je te montrerai ma version quand il sera fini (et surtout posté !!!)

    Merci encore et bien sûr, je viens de m'abonner !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je verrais ça avec plaisir !! Et merci à toi ^^ bonne fin de week-end

      Supprimer
  3. Très sympa cette petite carte... je trouve ça original de faire un motif avec des rubans... je n'y avais jamais pensé.

    Merci pour cette vidéo

    Claudia

    RépondreSupprimer

Back to Top