Rechercher dans ce blog

samedi 10 novembre 2012

Petite carte dans la grande

Voici ma carte pour aujourd'hui, une idée de découpe du devant de votre carte histoire de changer un peu :
Cette découpe vous permettra également si vous le souhaitez de mettre un petit message en plus de celui qui sera inscrit à l'intérieur.
 Et maintenant le tutoriel en images :

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    Superbe idée de carte!Je viens de découvrir ton blog et je te félicite pour toutes tes vidéos très explicites. ( que de temps passé entre le scrap et le blog Bravo)En fait je cherchais des avis sur la Silhouette Cameo et en voyant ta vidéo je suis conquise!!! j'ai hâte de faire ma commande au père Noël.Merci pour toutes les explications.
    Bon scrap de Noël.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveilleuse idée... en plus c'est très joli :D

    RépondreSupprimer

Back to Top