Rechercher dans ce blog

samedi 4 août 2012

La carte 3 carrés

Aujourd'hui une carte avec un système de fermeture que je trouve assez joli. La voici :

J'ai pris le parti de ne pas vous donner de mesures précises mais plutôt de vous montrer le mécanisme pour que vous puissiez le reproduire aux dimensions de voter choix.
Pour vous aider j'ai réalisé un petit schéma au format pdf que voici : ici

et comme toujours, ou presque ^^, la petite vidéo explicative :

un excellent week end à vous tous!!

5 commentaires:

  1. coucou ; ton explication a été trés compréhensible, pas de problèmes
    Je voudrais acheter la Silhouette Caméo , n'est ce pas trop compliqué pour s'en servir? sachant que tu en possedes une Merci:0)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écoute pour ma part je la trouve super simple d'utilisation. Pour les réglages de découpe tu es guidée par le logiciel qui t'indique quelle position tu dois choisir pour ta lame en fonction du type de papier. Ensuite en faisant des essais tu amélioreras ta maîtrise de "la bête". Pour la vectorisation ensuite, je me suis tournée vers le forum crafty qui est une véritable mine d'or d'info sur son fonctionnement. Je te conseille de t'y inscrire avant même de faire ton achat, tu pourras te faire une idée des possibilités de la silhouette. Perso, je suis convaincue par le slogan de la marque "sky is the limit" :)
      Si tu as d'autres questions n'hésites pas! Biz

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette carte et son sympathique système de fermeture ! =)

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'adore cette carte toute simple du coup j'ai encore copité.... http://desideespleinlespoches.blogspot.fr/2013/05/deux-cartes-danniversaire.html

    Bises

    RépondreSupprimer

Back to Top