Rechercher dans ce blog

vendredi 20 juillet 2012

La carte "Sucette Multicolore"

... Et voici la seconde carte d'anniversaire. Toujours dans le même esprit, très colorée, elle reprend une idée que j'ai croisé sur Pinterest et qui provient de ce site en anglais, et que je trouvais vraiment sympa.. alors voilà je partage ^^.



8 commentaires:

  1. Bravo pour cette carte.

    Ce que j'aime dans ton blog, c'est qu'à chaque fois, je suis surprise par ton imagination et la simplicité de tes embellissements.

    En tous cas, félicitation pour cette superbe création.

    Bon week-end

    Claudia

    RépondreSupprimer
  2. bravo bravo!
    j'adore tes cartes celle-ci aussi et encore dans la simplicité , avec quelques ronds et un cure dents; un noeud voilà ce beau resultat :0)))) MAGNIFIQUE . Un grand merci de ton passage sur mon blog Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette carte ! (je dois le dire à chaque fois donc en fait j'adore TES cartes ^^).
    C'est très joli et ça a l'air assez simple, je vais tester !
    Bon week-end ensoleillé (enfin).
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je découvre ton blog aujourd'hui.
    je cherche des infos sur la silhouette cameo, et je suis tombé sur une video de toi qui explique le fonctionnement.
    et de page en page, je découvre tes réalisations!
    bravo!! juste bravo! tu fais de superbe choses!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire! ravie de te compter parmi mes nouvelles lectrices :)

      Supprimer
  5. Bonjour !

    Je trouve toutes tes cartes super jolies, les unes plus que les autres ! Particulièrement celle-ci que j'ai décidé de réaliser pour fêter un bon anniversaire à une amie.
    Si cela te dis,(je me permet de te tutoyer) voici le lien de mon article où je précise bien que l'idée est de toi, je partage même ta vidéo...
    http://lespassionsdelaure.over-blog.fr/article-carte-d-anniversaire-sucette-108788247.html

    Si par la suite j'ai d'autres évènement à fêter, je reviendrai faire un tour ;-)!

    Bonne continuation,
    Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. évidemment que tu peux me tutoyer laure!! Je suis ravie d'avoir pu t'aider pour une création. Et ta réalisation est très jolie. Merci beaucoup d'avoir partagé ma vidéo.
      Bon week end à toi

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, de rien et bonne fin de week-end à toi aussi ;-)

      Supprimer

Back to Top