Rechercher dans ce blog

lundi 21 mai 2012

Carte Fleur "Pop-up" (en relief)

A l'occasion de la fête des mères j'ai réalisé 2 cartes (oui pour belle-maman aussi chéri a passé commande ^^).
Voici la première :
Je trouvais sympa l'idée de réaliser une fleur en relief et cette technique (utilisable avec de nombreux autres motifs) m'a paru la plus adaptée pour l'occasion. Voici en images comment réaliser, le plus simplement du monde vous allez voir, une jolie fleur "pop-up":

3 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée de la fleur en relief.
    Quel type papier as tu utilisé ? Peut être un papier pas trop lourd...
    Bonne soirée et merci encore pour toutes ces astuces.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du 160g si je dis pas de bêtise, en tout cas c'est sur qu'il faut éviter les papier trop épais type bazzil, je pense que ça doit moins bien rendre
      Biz ^^

      Supprimer
    2. Merci Stéphanie pour la précision.
      Bonne soirée !
      Bisous

      Supprimer

Back to Top