Rechercher dans ce blog

vendredi 13 avril 2012

La carte "Petit singe" (carte animée)

Comme je m'en voulais beaucoup d'avoir raté mon cadrage l'autre jour, en guise de gage (^^) je me suis astreinte à une nouvelle vidéo. Il s'agit aujourd'hui de déplacer un petit sujet le long d'une tirette. Ambiance jungle pour cette carte, que vous pouvez bien sur décliner comme bon vous semblera!!




Bon week-end à toutes et à tous


6 commentaires:

  1. C'est MAGNIFIQUE ! ♥ je suis fan de cette carte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. vraimment vraiment magnifique !!! j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  3. splendide, je suis fan.
    Les nœuds en papier sont magnifiques.
    maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime que tu me mettes un commentaire sur une carte sous une autre carte... maman t'es la plus forte ;)

      Supprimer

Back to Top