Rechercher dans ce blog

mardi 3 avril 2012

Un rangement pour les "sketch pens" Silhouette

Si comme moi vous seriez prête à tout renier pour une bouchée de nutella autour d'une noisette et que pendant toutes les fêtes de Noël vous priez le ciel pour que des âmes charitables vous constitue un petit stock pour tenir au moins jusqu'au mois d'avril vous avez certainement déjà vu ceci :

Il s'agit de la boîte de Ferrero par 16 (petit joueur va ^^) et si vous avez eu la bonne idée de conserver la boîte au lieu de la jeter pleine de remords ou de regrets (ça dépend des années), je vous propose de vous fabriquer une petite boite pour ranger les stylos de la silhouette que voici:

Car comme la vie est bien faite (parfois ^^) après avoir renfermé de délicieux chocolats, elle pourra contenir vos stylos car elle fait les dimensions exactes de ces derniers, la preuve en image :


Pour la peine j'ai même rentré un bic et l'embout stylo universel

J'ai customisé la mienne en découpant des motifs sur du Vinyle avec ma machine et voila le résultat. Sympa, pratique... et ça me fera une excuse pour racheter des chocolats, ou des stylos je ne sais pas encore dans quel ordre :)
A très vite !

3 commentaires:

  1. hé hé !! petite gourmande mais pleins d'astuces .Merci de nous en faire profiter .Je compte acheter dans quelques temps la silhouette-camèo (idées de cadeaux ) bonne journée Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui je suis démasquée ^^ maintenant tu as une excuse pour te faire un stock de chocolat en attendant ta caméo ^^ Bonne journée

      Supprimer
  2. J'ai reçu mes stylos la semaine dernière et j'ai retrouvé une boîte de 16. Aussitôt mis dedans ! Merci pour l'astuce. Bises

    RépondreSupprimer

Back to Top