Rechercher dans ce blog

vendredi 6 janvier 2012

La Boîte Calendrier

Comme en tout début de nouvelle année, il est assez logique d'essayer de mettre la main sur un calendrier. Je vous propose aujourd'hui une création qui permet à la fois de créer une boîte pour ranger des notes, des cartes (ce que vous voudrez) et de fournir un calendrier un petit peu original et pratique avec son stylo pas loin ^^. Pour ma part j'ai choisi d'y insérer des feuilles de notes.

Je m'excuse (à nouveau) pour le cadrage de ma vidéo qui n'est pas toujours top, mais une fois que je suis devant la caméra, je n'ai plus franchement accès au zoom et je n'ai pas toujours bien conscience du milieu de l'image. Bref, y a encore des progrès à faire, mais dans l'ensemble je pense que vous devriez vous en sortir quand même :)

Une très bonne soirée à vous et bon week-end

4 commentaires:

  1. Je test ça demain !! C'est magnifique, franchement j'ai pleins d'idées en tête et on peut le faire même plus petit, pour y ranger mes brads :) ?
    Sinon j'adore les fleurs q'on voit juste en paillettes! C'est une fabuleuse idée. ♥ Bref, cette boîte est une superbe idée ! Juste une question : Je ne sais pas ou trouver un petit calendrier comme celui-ci :/.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le calendrier j'ai réalisé le mien avec microsoft publisher, mais tu peux en générer un sur le net comme ici par exemple http://www.timeanddate.com/calendar/custommenu.html (tu cherches sur google, générateur de calendrier ou calendar generator)
    ou bien si tu possèdes open office, il y a possibilité d'en générer aussi.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, super ensemble , j'ai reçu mon scorer trimmer , et je vais faire ton ensemble boîte*
    encore merci pour l'info sur le trimmer*
    bon WE MONIQUE

    RépondreSupprimer
  4. tu vas voir, c'est un bonheur de travailler avec cet outil. Tu gagnes un temps précieux et les lignes sont exactement marquées ce qui évite pas mal de ratés à l'assemblage.
    Très bon week-end à toi aussi!

    RépondreSupprimer

Back to Top