Rechercher dans ce blog

lundi 19 décembre 2011

Boîte Posca (un autre exemple)

Comme je n'étais pas super ravie de ma première boîte, j'en ai réalisé une deuxième cette fois-ci avec du papier à motifs de deux types (oui car une feuille de 30x30 ne suffit pas, il en faut deux ^^) et voici le résultat, je préfère nettement celle-ci. N'hésitez surtout pas à me proposer vos créations je serais ravie de les publier.


Voili voilou ^^ Il n'y a plus qu'a espérer qu'elle tienne le choc dans la valise, va falloir être maline dans le remplissage de la louloute à roulettes :)
Pour celles qui n'avaient pas lu l'article précédent auquel je fais allusion c'est par ici

2 commentaires:

  1. Très sympa cette boîte, juste je n'aime pas trop le melange de papier, mais question de gout, et sa n'empêche pas qu'elle soit SUBLIME.

    RépondreSupprimer

Back to Top