Rechercher dans ce blog

vendredi 4 novembre 2011

Le puffy velvet

Un nouveau petit marqueur que j'ai acquis il y a peu de temps qui permet d'écrire ou de réaliser des motifs qui gonflent à la chaleur d'un pistolet chauffant.



Comme je l'explique sur ma vidéo, je pense que le mien a un petit peu trop attendu au fin fond d'un carton dans le stock de la boutique où je l'ai acheté, du coup je trouve qu'il ne marche pas aussi bien que ce que j'ai pu voir sur le net, par exemple sur cette vidéo :

Pour ma part je suis tout de même contente de mon achat (petit investissement ^^) et voici ce que ça donne en photo.



Je suis sûre qu'en plus, avec un peu d'habitude, je vais m'améliorer!!
Bonne journée à toutes

3 commentaires:

  1. Pensez vous que cela peut fonctionner sur des petites pierres plates blanches (je souhaite m'en servir comme marque place sur une table)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très honnêtement je n'en ai pas la moindre idée mais je pense que ça se tente (le marqueur n'est pas très cher). Il est indiqué que ça fonctionne sur un grand nombre de surface donc...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce produit, mais je ne le trouve pas :( ! Ni sur internet (en France) ni chez cultura et tout. Où tu l'as acheter ? :)

    Bises

    RépondreSupprimer

Back to Top