Rechercher dans ce blog

mercredi 30 novembre 2011

La mini boîte Fiskars

Dans le même ordre d'idée que la boîte présentée la semaine passée (gabarit Posca), voici une très jolie petite boîte que l'on peut réaliser grâce à un gabarit de découpe Fiskars, que l'on utilise avec le Shape Cutter (pour celles qui se demande ce que c'est, par ici).
La forme est quasiment la même que pour la boîte précédemment évoquée, mais elle est beaucoup plus petite et surtout l'utilisation du gabarit  rend sa réalisation beaucoup plus rapide et facile (idéal si comme moi vous devez en fabriquer plusieurs).
Voici ma petite démo :
Pour illustrer, voici celles que j'ai réalisé pour l'instant, soit avec du papier à motifs, soit en tamponnant sur du papier cartonné uni des motifs que j'ai embossé avec des paillettes.


Amusez vous bien les filles !!

2 commentaires:

  1. Tes petites boîtes sont toutes mignonnes, bel emballage pour des petits plaisirs de Noël malheureusement je ne suis pas "équipée"... merci ma grande et gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  2. Faut que j'achète le ShapeCutter moi !!!

    RépondreSupprimer

Back to Top