Rechercher dans ce blog

jeudi 14 juillet 2011

Le ScrapBoss

Parmi les nombreux outils Fiskars, voici le ScrapBoss :
Cet outil permet de réaliser de l'embossage à froid, c'est-à-dire d'imprimer un relief à votre papier sans recourir à des poudres ou à un pistolet chauffant comme c'est le cas pour l'embossage à chaud. Il s'agit de repousser le papier suivant les contours d'un pochoir.
Mais tout de suite, une petite démonstration


3 commentaires:

  1. Bonjour, nouvelle en scrap, j'avoue que je pars un peu dans tous les sens...J'essaye donc de me calmer et d'essayer de choisir des "outils" gain de place et combo. J'aime bien l'idée du srapboss, mais que penses tu de l'ultimate pro de chez rayer? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord bienvenue!! Je comprends tout à fait ton problème au début difficile de savoir quoi acheter.. et ensuite vient la question de où ranger (dans mon 50m2 je peux te dire que ça commence à déborder ^^)
      S'agissant du scrap boss c'et un outil que j'aime bien et qui ne m'encombre pas trop (large mais plat et on peut ranger des feuilles dedans). S'agissant de l'ultimate pro, je ne le possède pas donc je ne pourrais pas être précise mais une de mes fidèles lectrices le possède depuis quelques temps maintenant, je vais la contacter et je te dirais ce qu'elle en pense. Ce que je peux te dire c'est que l'ultimate pro se classe plus dans les objets de pliage (comme la planche que je présente ici : http://lebonheurestdanslepapier.blogspot.fr/2011/11/le-scorer-trimmer-de-making-memories.html) avec quelques fonctionnalités en plus mais tu ne pourras pas embosser de motifs complexes comme avec le shape boss, juste des bordures et certaines formes d'après ce que j'ai compris.
      A toi donc de voir ce qui correspond le mieux à tes besoins. Je te tiens au courant dès que j'ai des news.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Super!! Merci bcp… J'attends donc les éléments avant de me lancer ;-)

    RépondreSupprimer

Back to Top