Rechercher dans ce blog

mardi 14 juin 2011

Les feuilles de mousse Making Memories




J'ai réalisé une petite vidéo pour vous montrer les petites choses bien sympas que l'on peut créer avec ces feuilles et une slice.

Même si je ne l'ai pas précisé dans la vidéo, vous pouvez bien sur vous en servir avec de simples ciseaux car cette mousse se découpe très facilement, sans se déchirer. C'est ce que j'ai fait par exemple pour réaliser l'herbe de ma carte jardin :

2 commentaires:

  1. Je viens voir régulièrement même si je suis abonnée par flux rss et à chaque fois pas de nouveautés.... snif

    RépondreSupprimer
  2. et moi j'attends encore le lien sur ton blog LOL
    Pour les nouveautés promis je vais voir ce que je peux faire ce week end mais c'est vrai qu'avec l'oral qui approche...
    Biz

    RépondreSupprimer

Back to Top