Rechercher dans ce blog

jeudi 9 juin 2011

Le Glossy Accents

Glossy Accents de Ranger

Il s'agit d'un produit que j'utilise souvent car il permet de donner un rendu vraiment très joli aux motifs dessinés ou tamponnés comme aux chipboards en leur donnant un effet glossy, comme si le motif était plastifié en relief.
C'est par exemple le Monsieur Bonhomme que j'ai colorié pour mon projet de carte de fête des pères, que j'ai ensuite recouvert de Glossy Accent, et voici ce que ça donne


On peut également l'utiliser comme colle. Moi j'aime m'en servir pour créer des surfaces en relief pailletée. Il suffit pour cela de saupoudrer les paillettes de son choix avant que le produit ne soit sec, car il y a bien sur un petit temps de séchage.

On peut encore réaliser de fausses gouttes d'eau, ou bien donner un aspect brillant à certains motifs des papiers (pois, fleurs)

L'embout très fin permet une application très facile et précise. Bref, c'est pour moi un produit indispensable !!

Si vous avez d'autres suggestions d'utilisation, je suis preneuse ^^

3 commentaires:

  1. Où trouver le produit (je ne l'ai pas a Cultura, ni a lézard créatif !)

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour ma part, j'ai acheté le mien sur le net (Boitascrap) ou en boutique sur Paris (temple du scrap). Tu peux également le trouver facilement lors des salons de scrap s'il en passe dans ta région ^^

    RépondreSupprimer
  3. je n'arrive pas à télécharger les fichiers

    RépondreSupprimer

Back to Top