Rechercher dans ce blog

jeudi 9 juin 2011

La Carte à ouverture triangulaire

 Je profite d'une petite insomnie pour poster mon projet de carte pour la toute proche fête des Pères (19 juin). J'espère que ça vous aidera, moi j'ai toujours un peu de mal à trouver des idées pour les cartes masculines, vu que les petites fleurs et les papillons traditionnels ne sont pas forcément super adaptés ^^

Voici le résultat final

Cette fois-ci je vous propose un tutoriel en pdf :
Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas.

J'en profite pour mettre également un lien vers l'article que j'ai dédié à un produit que je trouve vraiment super, très simple d'utilisation et qui donne un rendu que j'aime beaucoup: le Glossy Accents.
Pour plus de précisions sur ce produit miracle c'est par

Une bonne nuit aux insomniaques et une bonne journée aux autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Back to Top